Les exécutifs de Cohaesio
August 7, 2017

Dominique Laverdiere, CRHA

Mme Laverdière a rempli divers rôles avec succès depuis plus de 20 ans, menant des équipes affectées à d’importants projets de transformation au sein d’organisations. Son approche stratégique et ses interventions ont assuré l’intégration rapide de nouveaux coéquipiers et la mise à contribution optimale des habiletés combinées. Détenant notamment de solides compétences en analyse acquises dès le début de sa carrière et une spécialisation pointue, elle a pu aider des dirigeants pour tout ce qui concerne la gestion. Qu’elle ait eu pour mission de mener un processus d’embauche ou d’établir un climat organisationnel donnant lieu à une performance exceptionnelle, elle a chaque fois su forger des alliances fondées sur la confiance et le respect.

Mme Laverdière a travaillé auprès de petites et de grandes organisations, apportant son appui à des décideurs chevronnés. Entièrement bilingue, elle pratique une philosophie de la communication souple, adaptée à tous les échelons des entreprises et aux environnements multiculturels et multifonctionnels.

Sean M. Hayes, PsyD, MA

Dr Hayes est consultant auprès de cadres supérieurs et de gestionnaires partout dans le monde depuis 20 ans. À ce titre, il a cerné des problèmes liés au leadership et au comportement du personnel, et préparé des équipes au changement pour faciliter la transformation d’organisations. Sa formation et son expérience en tant que psychologue clinicien spécialisé en stress et adaptation, de même que son approche confidentielle rigoureuse de l’évaluation, lui permettent de déterminer des lacunes sous-jacentes en matière de compétences, des conflits interpersonnels, des préjugés ou des absences de dialogue chez des dirigeants, leurs équipes et leurs employés. Son style équilibré, engageant et objectif encourage les parties prenantes à traiter de questions sensibles, et éclaire l’élaboration de projets de changement significatif et exécutables. Les réalisations professionnelles de ses clients s’en trouvent ainsi optimisées.

Il a travaillé, partout en Amérique du Nord, dans des pays de l’Union européenne, en Chine et en Inde, avec des gens de carrière œuvrant dans les sphères de la médecine et des soins de santé, de l’enseignement universitaire, de la formation, des pharmaceutiques, de l’aérospatiale, des technologies, des organismes sans but lucratif, de l’administration des États et des gouvernements provinciaux et fédéraux.

Dr Hayes agit comme orateur et formateur dynamique dans le cadre de conférences nationales et internationales. En outre, des revues avec comité de lecture consacrées aux politiques de la santé et à l’éducation ont déjà publié un nombre de ses articles.

commentaire (1)

  • A WordPress Commenter July 4, 2017

    Hi, this is a comment.
    To get started with moderating, editing, and deleting comments, please visit the Comments screen in the dashboard.
    Commenter avatars come from Gravatar.

    Reply

POST COMMENTAIRES

Votre adresse email ne sera pas publiée.